Soutenez le PS

Adhérez au PS

Erratum

Le Parti socialiste organise à Taipei, les 9 et 16 octobre 2011, un bureau de vote pour la primaire de désignation de son candidat à l’élection présidentielle. Aux fins d’informer de cette possibilité les électeurs résidant à Taiwan et inscrits sur la liste électorale consulaire, nous avons décidé, en accord avec le code électoral, de l’envoi d’un message électronique avant chacun des deux tours.

 

Lors de l’envoi du premier courrier, une erreur s’est malencontreusement glissée dans le cadre placé sous le message et mentionnant les coordonnées postales de l’expéditeur. Le routeur auquel nous avions confié la tâche d’envoyer la newsletter a en effet indiqué, dans les coordonnées du compte qu’il avait créé à cet effet, l’adresse du Bureau français de Taipei, la représentation française à Taiwan en l’absence de relations diplomatiques.

 

Il va de soi que le Bureau français de Taipei n’a aucun lien avec le Parti socialiste et que la section de Taïwan du Parti socialiste n’y a, à aucun moment, été domiciliée.

 

Aussitôt cette erreur constatée, nous en avons recherché la cause et immédiatement fait procéder à la modification de l’adresse.

 

La section de Taïwan du Parti socialiste

Pour nous contacter, une seule adresse e-mail : taiwan@ffe-ps.org

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.